À propos

LES EXCAVATIONS DDC

Tout commence en 1988 lorsque Denis Charron, ayant la fibre entrepreneuriale, décide de se lancer en affaires et fonde Excavations DDC. À cette époque, l’entreprise était dans l’aménagement paysager. Plus spécifiquement, celle-ci était un grossiste en produits paysagers, et vendait des semences, de la tourbe, du pavé-uni, et offrait aussi un service d’aménagement horticole. 

L’entreprise s’agrandit de plus en plus au fil des années, complétant avec une grande expertise des projets petits et grands à travers le Québec, solidifiant sa position en tant que chef de file dans la vente de produits horticoles et l’aménagement paysager.

Cherchant un successeur pour mener l’entreprise vers de nouveaux horizons, Denis se tourna vers Alexandre Choquette, qui rejoint l’entreprise en 2014. Avec ce changement de leadership, vint un changement de vision: dans le désir de s’accorder au marché actuel, l’entreprise se tourne maintenant vers des travaux plus spécialisés: l’excavation de bâtiments désuets ainsi que des travaux d’aqueduc et d’égouts à Montréal.

null

RÉALISATIONS

Voir

NOTRE PLUS GRANDE FIERTÉ

C’EST NOTRE ÉQUIPE

Chez Excavation DDC, notre équipe, c’est notre ADN. Notre philosophie rigoureuse de recrutement combinée à notre solide programme de formation interne fait de nos employés des professionnels de haut calibre, qui lèvent la barre dans tous les projets qu’ils entreprennent.

DDC

OBTENEZ UNE SOUMISSION GRATUITE